samedi 5 décembre 2015

DESTRUCTION DES CORAUX: LA RÉACTION DE M. NADEAU

En réponse au courrier envoyé par carte postale et courrier électronique à la mi-novembre, puis à la relance effectuée le 30 novembre, voici la réponse de Mr Marcellin NADEAU, tête de liste de Nou Pèp La:



Prêcheur,
le 24 novembre 2015,

Marcellin NADEAU
à Grande Sèche

Mesdames, Messieurs,
Dans le cadre de la prochaine élection à la CTM, vous avez bien voulu m’interpeller sur le projet d’extension du port de Fort de France dont les responsables prévoient de détruire les récifs coralliens pour en faire du remblai.
J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de m’exprimer sur cette opération que je trouve pour ma part dangereuse, aberrante et scandaleuse. La liste Nou Pèp La que j’ai l’honneur de conduire réaffirme l’absurdité d’une telle action et précise qu’aucun projet ne doit justifier la destruction de notre écosystème marin ou de tout autre écosystème.
Bien évidemment, si nous sommes élus, nous ferons tout pour arrêter ce véritable écocide et nous contribuerons à la mobilisation du peuple, chaque fois qu’il s’agira de dénoncer et de s’opposer à de tel projet.
Sincères salutations écologistes.
Nou Pep La

Marcellin NADEAU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire